Misha Müller
Après 10 ans de pratique d’arts-martiaux (championne suisse et d’Europe de karaté, ceinture noire passée au Japon en 2006), Misha s’adonne à la pratique du yoga. Elle se passionne pour les possibilités qu’offrent les postures pour explorer la force, la souplesse et l’équilibre du corps, tout en le respectant. Elle s’intéresse également aux techniques de respiration et de relaxation permettant de diminuer le stress quotidien et, plus globalement, de développer un « sens du lâcher prise ».
Elle débute en autodidacte, puis elle suit en 2013 des cours de yoga prénatal auprès de MANON RIOU (Parvata Yoga, La Chaux- de-Fonds). De 2015 à 2020, elle suit l’enseignement d’ÉLÉONORE RICHARD (Ton sur Ton, La Chaux-de-Fonds), pratiquant du yoga dynamique (Vinyāsa). Elle participe également au stage « méditation et relaxation » donné par XAVIER RIOU (Parvata Yoga, La Chaux-de-Fonds, 2019).
Elle prône une approche du yoga non pas comme un sport ou une « religion », mais comme une pratique favorisant une bonne hygiène de vie, à la fois corporelle et mentale.