Rollin'Fire

Association à but non lucratif pour jongleurs et danseurs

Etes-vous jongleur, danseur, photographe, couturier, ingénieur du son ou simplement passionnée par le monde du spectacle ? Souhaitez-vous vous engager auprès d'une association jeune et dynamique qui aspire à mettre en avant l'univers artistique de Suisse ?

Alors n'hésitez plus et rejoigniez "Rollin'Fire".

L'association a pour but de faire découvrir des artistes de rue et de scène de Genève et de ses alentours grâce notamment à :

- La mise en place et le développement de chorégraphies de groupe mises en scène par une directrice artistiques,
- La création d’opportunité de représentation pour des numéros personnels,
- La mise en place et l’organisation de représentations et spectacles privés ou publics,
- Le prêt de matériel de jonglerie et de spectacle (costumes, lumière, maquillage ...) à des organisations ou des particuliers,
- Le développement de son activité grâce à des récoltes de fonds ou des dons.

Si vous souhaitez nous rejoindre, rien de plus facile. Contactez-nous tout simplement par email à : asso.rollin@gmail.com et nous vous ferons parvenir l'adhésion de votre choix. Cette dernière est valable 1 an, sans obligation d'engagement, et ne coûte que CHF 50.- par année.

Plusieurs possibilités s'offre à vous :

Le membre actif : participe activement à l’association tant comme artiste que comme bénévole, selon ces disponibilités, aux divers événements proposer.

Le membre artiste : participe comme artiste indépendant, selon ces disponibilités, aux divers événements proposer.

Le membre passif : soutient l’association et s’il le souhaite participer comme bénévole, selon ces disponibilités, aux divers événements proposer.

L'association est également à la recherche de donateurs privés ou publiques ainsi que de divers bénévoles telle que des costumiers, des ingénieurs du son, des techniciens en tous genre qui souhaiteraient offrir un peu de le temps et de leurs compétences, de temps à autre, lors de nos divers événements.

Nous sommes ouverts à toutes propositions.

Nous espérons vous compter prochainement parmi-nous et vous remercions par avance pour votre soutient.

Dans cette attente, QUE LE SPECTACLE CONTINUE !